bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

jeudi 17 novembre 2011

mon fils ma star !

comme je suis en congé maladie, ben oui voulant attraper un train au vol, me suis tellement bien envolée que j'ai atterri tête la première sur le quai ! conclusion 15 jours d'arrêt maladie , mon unique neurone ayant bien du mal à s'en remettre !
je suis remontée dans ma m dans ma machine à remonter le temps, et j'ai fais deux arrêts !
un pour récupérer le scketch n° 10 des DDD (entendez Drôles de Dames ) à savoir
 Lulu
et un pour la photo (plus de 10 ans pour celle -ci)Cette photo est l'oeuvre de ma copine GG qui habite Barcelonne ! merci à elle 
mais trêve de blabla ce qui vous intéresse c'est la page !
la voici donc et d'avance merci pour vos commentaires !

3 commentaires:

Pauline Dehouck a dit…

Superbe page, madame Chonchon ! Ton fiston est tout mignon !!!

Anonyme a dit…

Très jolie page.
Ca va mieux la tête?
bises

Evlynn a dit…

elle est très belle cette page...
bizzzz chonchon