bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

samedi 17 juillet 2010

Le Mini à LULU remanié

Le mini de Lulu Berlue



par un chaud très chaud après midi de juillet, notre Copine Lulu Berlue, nous a donné un atelier de "la mort qui tue". EN est sorti ce mini !

Les dimensions sont celles d'un mini tout à fait convenable : 15/12 cms! mais dedans j'y ai mis, tout un album : 24 PHOTOS !

Nous avons bien rit ce jour là , bien sué et bien pesté contre ce mini qui s'ouvrait dans tous les sens. MERCI A TOI  ! OH LULU PRETRESSE DU MINI .
Dans cet album, j'ai placé les photos (enfin une partie) de mon p'tit spectacle de février. J'y ai mis les photos de tous les acteurs, en insistant sur ma Mazette; ben oui quoi , j'suis une maman fière de ses enfants .

Je vous laisse regarder, apprécier et juger .

Merci d'avoir regardé .

Belchatchat alias Chonchon

5 commentaires:

france papillon a dit…

et encore une merveille, une! et je trouve le titre de pretresse du mini tout à fait adapté! ;)

becassine a dit…

Extra ce mini ! tes photos aussi
BRAVO

Lulu Berlue a dit…

Wouaw !!!! Chonchon, tu viens de me donner une envie furieuse de retourner voir une pièce de théâtre avec ton mini !!!!!
Superbe toute la déco de ton mini. J'adore tous les tampons que tu as utilisé et plus encore tes taches rouges pour rester dans l'esprit de la pièce de théâtre que tu as illustrée...
Bravo M'dame Chonchon, du beau boulot !!!!
Bzzzzz,
Lulu

fifsab a dit…

et bien je dois bien avouer qu'il vraiment très réussi ce mini et jolie présentation !!! bravo

carine1968 a dit…

Trop booooooo ce mini!!!
Marrant comme les mêmes instructions donnent des minis si différents!
BRAVO!!!