bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

samedi 17 juillet 2010

le mini de Nann

Le Mini de Nann

par une chaude après midi de juillet, Ma copine Nann a invité une bande de déjantées pour fêter son anniversaire !
A chacune d'entre nous elle a offert un kit de papier pour faire un mini ( tiens moi je croyais que c'était celle qui avait son annif qui recevait un cadeau ???)
Chacune avait un kit différent ! Non plus exactement il y avait des kits différents, mais certaines avaient le même! Ainsi d'un même kit des choses différentes sont sorties ! Bien que toutes faisaient le même mini !!!!!!!!Selon un tutoriel de Cath Baussand
voici ma réalisation





Après cette folle après midi de scrap, elle nous a offert un repas , mes aieux, c'était divin!
Merci mon chaton ailé !!!!!
cette journée c'est terminée aux petites heures et certaines avaient bien besoin d'allumettes le lendemain pour aller bosser (hein Lulu !!!!!!!!!)

5 commentaires:

The Boss a dit…

Superbe... non seulement un bon souvenir de petits bonheurs en famille, mais aussi un bon souvenir d'une chouette après midi (soirée.... MDR)

Mélissandre a dit…

Superbe!!! un magnifique mini aux couleurs estivales!

Lulu Berlue a dit…

Pffff c'était plus des allumettes qu'il me fallait le lendemain mais bien des bâtons à brochette pour garder les yeux ouverts ! LOL
Superbe ton mini !
Je rêve ou j'ai vu un morceau de transparent ??? Et je rêve ou j'ai vu Chonchon en maillot ???
Aaaah que de jolis souvenirs !!!
Bzzzz,
Lulu

NANN a dit…

Un bel écrin plein de peps et de couleurs ....photos bien choisies en accord avec l esprit du mini ....ludique et tonique et des papiers....je suis heureuse que ma petite fête nous a permise de voir naître ce chouette mini et ce grâce au tuto de Cath.....car toute seule je n y serais pas arrivée. Bravo et merci d avoir joué le jeu. Gros bisous nann

NANN a dit…

RHO LALA J ADORE QUAND LES COPINES S AMUSENT. TON MINI EST PLEIN DE PEPS DE COULEURS ET DE CHOUETTES SOUVENIRS ....TROP COOL QUE TU TE SOIS PRISE AU JEU ET MERCI DE NOUS AVOIR MONTRER TA REA...SUIS TOUTE CONTENTE GROSS BISOUS NANN