bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

mercredi 21 juillet 2010

un matin ... la neige

un matin ... la neige

durant les vacances scolaires, j'ai décidé de vider le grenier et de jeter!!!
Ouille, une terrible décision pour moi qui ai une âme de hamster ( je garde ,je garde car on sait jamais cela peut servir !) me voilà donc sous les combles malgré la canicule !
L'épreuve n'est pas trop dure tant que rien ne vient titiller mon coté scrap récup ! C'était sans compter la caisse contenant les vieux cours de mes enfants !
Là voilà que je découvre des vieux cahier "Atoma" couverture plastique !!!!!!! Et le scrap me revient en pleine g... euh figure ! c'est vraiment bête ce beau plastique ! il doit y avoir moyen d'en tirer quelque chose !!!!
et donc voilà, une première réalisation, je dois bien avouer que ce n'est pas encore vraiment ce dont à quoi je pensais, mais bon, je vais cogiter pour utiliser les autres couvertures que j'ai récupérer et qui ont rejoint mes autres récups en attente de servir (MDR!!!!!!!!!!)
Bon je suis pas vraiment satisfaite de ce mini, il n'est pas totalement terminé, mais je le mets quand même ! car je vais le laisser un peu dormir et y revenir plus tard !
Ainsi la dernière page n'a pas encore sa déco et sa photo !
Merci à ma Copine Lulu (http://luluberlue23.canalblog.com/) à qui j'ai emprunter le tuto pour mes paginettes intérieures !



3 commentaires:

france papillon a dit…

ben moi je l'aime bien ton mini, en plus avec les petites étoiles sur la présentation ça fait vraiment FRAIS! :) le toutou à l'air de s'amuser comme un ptit fou et la mise en page s'accorde bien avec cette folie froide ;)

vivi a dit…

je trouve que ton mini est super !!! vraiment ... juste la couverture qui manque un petit qqc... mais j'ai mis un petit trucsmuche pour toi sur le forum ... c'est juste une idée qui pourait te donner des idées ... ^^ LOL
Gros bisous

Lulu Berlue a dit…

Ravie de voir que la structure fasse des émules !!!

J'aime beaucoup le mélange de brun et bleu pour ce thème hivernal.

Manque juste un peu de relief ou texture sur ta couverture et c'est parfait Chonchon !!!!

Gros bzzzzz,
Lulu