bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

dimanche 12 septembre 2010

les Cups cakes

ah qu'est ce que c'est que ce truc, dont tout le monde parle .
 Comme de la 10 ème merveille du Monde !!!!!!!! euh du monde des gourmands, bien évidement .........
QUOI ! c'est çà des cups cakes ! mais ma maman nous en faisait déjà quand je jouais encore à la poupée!
Ok, les siens z'étaient pas de toutes les couleurs et à tous les goûts possibles et imaginables ! mais l'idée était déjà là !!!
Du coups , voilà qu'il me prend comme une "zinne" d'en refaire. Ceux de Maman bien sûre !
Je dois avoir dans un coin les fameuses papillotes incontournables pour ces fameux gâteaux. Grrrrrrrrrrrr où se cachent elles ? finit de dormir, mes belles , au boulot! Enfin je les retrouve et zou j'enfile mon tablier, sors les ingrédients et zou je transforme la cuisine en capharnaüm (mdrrrrrrrrrr! le Zhom va grogner!)
he,he je me suis pas mal débrouillée pour une première, la maison embaume et les lardons descendent 4à4
"maman , t'as fait les p'tits gâteaux de mamy!!!)
"non, non mes louloux j'ai fait des Cups cakes"
" oui, enfin quoi ! c'est le nom que les "prout ma chère" donnent aux p'tits gâteaux de Mamy" (MDR)

mon plateau se vide à vue d'oeil, non d'un chien, vont plus vite pour les manger que moi pour les faire ! et j'ai encore tout le bor..l à ranger!
mais le verdict

"maman ils sont aussi bon que ceux de mamy!!!!"

Aucun commentaire: