bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

mardi 21 septembre 2010

kanail

Kawaii ou Kanail

Quand on reçoit un cadeau, faut l'utiliser, c'est plus sympa et cela fait plaisir au donateur!
Donc il y a quelque temps j'étais sur un forum, où il y avait un jeu qui s'appelait "la lanterne" cela consistait à exhausser le voeu ou les voeux d'un des membres !
La personne qui exhaussait le voeu était le génie (comme dans Aladin) une fois le voeu exhausser, au tour du génie de faire trois voeux!
J'ai donc fais  entre autre le voeu de recevoir un mini Kawaii, ne connaissant pas du tout ce style, cela m'intriguait !
Donc j'ai reçu, une structure d'un mini kawaii (bon pas trop mon style, mais ma curiosité était satisfaite!)
il a fallut un certain temps pour que je me décide à l'utiliser, mais c'est chose faite !
Certains fond de pages sont d'origines et d'autres ont été retravaillés !
Mon gentil génie avait intitulé ce mini "Kawail", j'ai transformé le "W" en "N" pour en faire "Kanaii" ou Kanail" comme vous voulez!
Mais assez de bla bla place au photos







8 commentaires:

vivi a dit…

Moi j'aime ... et il est KAWAII !!

nanou77 a dit…

Très flashy ! Du kawaii quoi ! On aime ou on aime pas mais je trouve que tu t'en sors bien !
Biz!

Anonyme a dit…

Défi relevé, bravo! C'est qui la petite canaille?

Magali a dit…

Tu t'en sors plutôt bien dis-moi!!!

Pauline Dehouck a dit…

Pour un style qui n'est pas le tien, tu t'en sors à merveille ! Je trouve ton mini très réussi !
Bizzz

france papillon a dit…

ce n'est pas le style que je te préfère, par contre j'adore ta positive-attitude-vas-y-que-je-teste-tout! et le titre est très bien trouvé!

Nadine a dit…

Ce n'est pas mal du tout étant donné que ce n'est pas ton style, mais tu t'en sors très bien

Muriel - Fricadelle a dit…

Comme Nadine, je dis bravo tu t'en es bien tirée....