bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

dimanche 10 octobre 2010

Ca c'est vraiment toi

Mes scrapcopines, m'ont alléché, avec un mini,fait lors d'une folle journée, à laquelle je n'ai malheureusement pas pu assister!
Mais Lulu, pour ne pas la nommer, a eu la bonne idée de mettre sur son blog, le lien pour atteindre le blog de Mumu (http://www.chez-mumu.com/blog/index.php?post/2010/04/19/Mini-album-%7BYOU%7D-et-sa-fiche-technique), la créatrice du pazapa utilisé, j'ai donc été faire ma curieuse et j'ai utilisé aussi ce pazapa gracieusement mis à notre disposition! Un grand merci à Mumu!

Je l'ai un peu transformé,à savoir que j'ai utilsé du carton pour faire la structure, j'y ai collé du bazzil.

Voilà ce que cela donne;
Regardez et commentez, c'est toujours utile!
merci à vous
Bizouille


5 commentaires:

Pauline Dehouck a dit…

Résultat hyper sympa ! Bravo !!

Lulu Berlue a dit…

Rhoooo Chandon, il est super chouette ton mini !!! J'adore la cachette pour le cheese... Et puis cette fille est aussi souple et délirante que sa mère !!! LOL
Bzzzz,
Lulu

vivi la vie a dit…

iiii j'adore ton mini !!! il est trop FUN !!!
bisouilles

Anonyme a dit…

Et bien j'adore, il est vraiment très très bien fait. Et les photos sont extras

france papillon a dit…

très chouette ta version! m'a fallu un moment pour comprendre dans quoi elle est assise ;) ça doit être dans les gènes lol biz