bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

jeudi 4 novembre 2010

MOMENTS DE DOUCEURS

Il y a quelques temps ma copine DO,qui fait des choses terribles (allez voir son blog, il est wouahhhhhhhhhhh http://scrap-pages.blogspot.com/)
Bref je vous disais donc que ma Copine Do avait donné un atelier à la boutique de ma copine Nicole (The Boss si vous préfèrez http://lescrapeneurope.canalblog.com/, elle aussi elle fait des choses terribles, mais pas dans le même style). Re bref, pour cette atelier Do nous présentait un mini tout en douceur, mini que je destinait à une autre copine (qui fait pas de scrap, elles sait pas ce qu'elle perd !!!). J'ai attendu longtemps les photos à mettre dedans, mais aujourd'hui c'est chose faite !, vous verrez, j'ai volontairement laissé des tags sans photos et des emplacements sans rien, afin que l'heureuse destinataire y mette ses commentaires (ben oui , qu'elle travaille un peu, cela lui donnera peut etre l'envie de rejoindre notre bande)



merci de laisser un commentaire et surtout merci de votre visite

10 commentaires:

nanie a dit…

super joli ton mini, les couleurs sont toutes douces!bravo

Lulu Berlue a dit…

Rhooo ma Chonchon, c'est tout doux, tout beau ton mini !!!!!
Superbe !!!
Bzzzz,
Lulu

becassine a dit…

Il est vraiment réussi ce mini !
Bravo

DO a dit…

je suis bien contente de voir ton mini terminé ! ça fait plaisir...Tu as bien travaillé, et tu as ajouté ta petite touche perso ce qui rend ton travail encore meilleur ! Tu peux être très fière . Merci de ta participation.

france papillon a dit…

C'est bien joli tout ça! Bravo M'dame! bizzz

Anonyme a dit…

Il est superbe ce mini!!
Ton amie va être super contente!!!

carine1968 a dit…

Il est superbe ce mini!!!
Ton amie va être super contente!!!

carinne a dit…

Il est super beau ton mini !

belchatchat dite aussi chonchon a dit…

merci les girls, en effet mon amie a été ravie !

Muriel - Fricadelle a dit…

Très bel album Chonchon...tout en douceur.