bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

dimanche 7 novembre 2010

une p'tite carte

suivant un pazzapa de ma copine DO (voir le mini précédent pour avoir l'adresse de son blog qui est ....)
comme aucune naissance ne se profile , hélas trois fois hélas à l'horizon! j'ai transformé cette cartounette de naissance en carte de noel !
elle ne plait assez, sauf que je trouve qu'il y manque un chouas pour qu'elle soit top de chez top ! avez vous des idées ???


3 commentaires:

Mélissandre a dit…

Eh bien je trouve qu'il ne manque rien, c'est une très belle carte!

lara a dit…

elle est superbe!!!! en plus elle m'étais destinée , je suis ravie !!!! merci encore ma chonchon et pour le reste aussi !!!! pleins de gros bisous !
lara , alias speedouille !

Christou a dit…

Très belle carte, parfaite comme ça !