bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

samedi 9 avril 2011


voici un nouveau mini fait selon le tuto trouvé sur le blog de Mumu,
certaines pages vont vous paraitre un peu vide, mais elles doivent accueillir les commentaires de ma fille, puisque ce mimi lui est destiné















merci de laisser un p'tit commentaire

4 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Il est top aussi ce mini !!!!
Juste le changement entre les photos qui fait peur... On dirait que tout fond. Hihihi !!! Ca m'a bien fait rire M'dame Chonchon !!!
Bzzz,
Lulu

DO a dit…

préfère quand les photos sont fixes...suis obligée de faire défiler 3 fois pour tout bien voir ! hi hi !!! ça me plaît bôôôôôcoup !

Nadine a dit…

Lui aussi est génial

belchatchat dite aussi chonchon a dit…

voici le lien vers le blog de MUMU

un mini selon le tuto de mumu,ww.chez-mumu.com/blog/