bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

samedi 9 avril 2011

en vacances

et voici un mini dont j'ai piqué l'idée à une copine qui avait offert un mini à une copine commune ! vais pas vous dire qui pour pas les gêner ! MDR elles se reconnaîtront ! ce sont les photos prises sur le chemins des vacances, seuls les fistons étaient avec nous, les filles nous rejoignaient plus tard!


metrci de passer

7 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Sea, sex and suuuuunnn... Me voilà en train de chanter maintenant !
Elles m'ont l'air compliqué tes copines !
Il est beau tout plein ton mini !!!
Bzzz,
Lulu l'anonyme.... Mwarf

DO a dit…

tu as super bien bossé ! encore un tout joli ! les doigts de pieds en éventail...j'adore !

Nadine a dit…

Superbe Chonhon, il est génial

nanou77 a dit…

Ils sont superbes ! Félicitations !

evlynn a dit…

il est trop beau.... je l'adore, bravo chonchon.
Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir le tuto, j'aimerai beaucoup en faire un également.
bizzzz

Anonyme a dit…

J'aimmmmeuh quand tu minimises!!
Bisous

Pauline Dehouck a dit…

Superbe ton mini ! Beau boulot :op