bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

samedi 11 juin 2011

mini pour Charlotte

ma fille qui sort de rhéto cette année, m'a demandé de lui faire deux minis pour deux de ces meilleures amies qui partent à l'étranger durant une année!
dans ces minis des photos de leurs délires communs!
voici le premier terminé!
merci de laisser vos commentaires


6 commentaires:

The Boss a dit…

Superbe j'ai hâte de voir le second

nanou77 a dit…

Il est superbe, elle va être contente la destinataire !
Vite, le deuxième !

Nadine a dit…

Superbe ma Chonchon

Lulu Berlue a dit…

Très joli ma Chonchon ! Ta fille ne pouvait trouver meilleure personne pour scrapper des délires. J'adore tes montagnes phalliques. MDR !!!!
Bzzzz,
Lulu

Anonyme a dit…

Très joli, elles vont être très contentes

france papillon a dit…

très chouette ce mini! et heu... nous aussi on peut passer commande comme ça? ;) vivement le deuxième :)