bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

jeudi 16 juin 2011

et voici le deuxième

voici donc le deuxième mini terminé ! des délires encore des délires!
vous remarquerez que certaines photos sont les mêmes ! normal c'est la, même bande de sottes ! MDR
Bon il y a des zones vides dans les deux ! normal, elle veut y mettre ses p'tits coms et çà c'est son jardin secret ..... alors j'ai fait les photos avant

2 commentaires:

Nadine a dit…

superbe ma Chonchon

Lulu Berlue a dit…

Mazette, c'est du bel ouvrage ça M'dame Chonchon. Parce que ton mini n'est pas si mini que ça en plus !
Trèèèèèès chouette et j'adore toujours autant tes montagnes phalliques ;-ppp

Dis, y a un truc sur ton blog qui me fait mourir de rire... Y a une petit pub qui dit "Adopt a pet" et mon esprit a traduit "Adoptez un pet"... Vu la pancarte sur ton WC... Hihihihihi... Je ris comme une hystérique toute seule !!!!

Bzzzz,
Lulu