bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

jeudi 7 juillet 2011

une crop comme çà y 'en a pas , y en a pas

y en a guère !
ah si y'en a , y en a pas beaucoup !
oufty j'ai pas encore atterri ! mais est ce que je veux vraiment atterrir !!!!!!!!!!!!!me le demande ???????
Dimanche 3 juillet !!!!
une date mémorable ! la crop des DDD !!!!!!!!!!!!!! entendez les DRÔLES DE DAMES !
et non d'un chien c'est vrais qu'elles sont ..... indescriptibles ces DDD !
ok vais vous affranchir !!! les DDD ,ce sont des Nanas supers sympas, et super motivées qui se sont lancées dans un projets fou ! emmener une bande de Nanas toutes aussi sympas les unes que les autres dans leurs délires !
Nous avons eu droit à la danse du pète (une création d'enfer) , des poilues vraiment poilantes qui se sont épilées en cours de crop !MDR!!!, des fous rires, des discutions sérieuses mais surtout deux projets d'enfer !
le premier proposé par Lalaith, je vous mets le lien vers son univers, le voyage en vaut la peine !   http://ketchupscrap.blogspot.com/
une boite à recette ou à "toutceketoituveux"


voici ma version, je doit encore personnaliser le couvercle, c'est pour ma fille, alors vais lui laisser choisir le p'tit plus mais chut c'est un secret entre elle et moi !

ensuite il y eu le projet de notre LULU NATIONNALE, vous la connaissez surement sinon alllez voir là c'est à tomber le C.. par terre tellement c'est beau
il s'agit d'un double mini dans sa boîte !
mon thème les excursions des dernières vacances en famille ! une dans les montagne et une sur la mer !

voilà ,voilou et encore un grand merci aux deux DDD
merci d'être passée par ici et d'y laisser un p'tit com

8 commentaires:

Soeur Ana a dit…

SUPERBES tous les deux Mère Sup!

Lulu Berlue a dit…

Hoooo ma Chonchon, sors-moi un kleenex siouplaît... Suis toute zémue de lire ton petit mot...
Ta boîte à toutkesketuveux est superbe !!!!
Et tes minis également !!!!
Un grand merci à toi également d'avoir fait le déplacement, pour tes poils, ta bonne humeur, ton entrain, ton amitié et tout et tout...
Gros bzzz (en direct à 17h30),
Lulu

Pauline Dehouck a dit…

Ohh merci, ma petite Chonchon !
J'ai également adoré cette journée et elle a été réussie en grande partie grâce au petit grain de folie que toi et tes comparses y avez apporté !!
Merci !
Tes deux réas sont trop jolies ! Bravooooo !
Bisouuuus
Popo-Lalaith

Pauline Dehouck a dit…

Ohhh merci à toi, Chonchon ! Quelle belle journée grâce à vous et à vos délires également !
Les poils c'était extra !
Tes réas sont trop superbes !
Bravoo et quelle rapidité !
Plein de bisous
Popo

Anonyme a dit…

Coucou,
C'est Babou,

Tout simplement SUPERBE et bravo pour ta rapidité!!
Vivement la prochaine Crop en ta compagnie, qu'est-ce qu'on se marre bien!!!
Bises.
Babou

Anonyme a dit…

Coucou, c'est Babou,
Bravo c'est tout simplement SUPERBE et quelle rapidité!!!
Vivement la prochaine Crop en ta compagnie.
Bises,
Babou

carine1968 a dit…

Elles sont super belles tes réas Chonchon!!!! J'adore!!!
Et cette journée aussi fut mémorable!!!!
Bon la prochaine fois on se fait un brin de causette tout de même!!
Gros bisou,
Carine

DO a dit…

c'est bôôôôôôô ma Chonchon ! Mais tiens, après une journée pareille , c'est sur, l'inspiration vient toute seule ! xxx