bienvenue dans mon univers,

Je suis heureuse de vous accueillir dans mon univers de rêves et de chimères. Ici je vous invite à partager vos idées, trucs et astuces qui éclairent votre univers

mercredi 27 juillet 2011

Coppenhagen

ce mini commencer, il y a un an est enfin terminé !!!!!!!!!!!!!!ouf ! faut dire que je l'avais délaisser au profit d'autres projets !
c'est notre voyage en famille en février 2004 !!!!!!!! suis à l'heure hein !!!!! MDR Je n'y ai pas mis toutes mes photos, j'ai gardé les photos de monuments pour des pages 30/3O !
voilà vous reste plus qu'à regarder et commenter !
merci à vous !




4 commentaires:

Pauline Dehouck a dit…

Superbe Chonchon !
Beau souvenir de vacances !

Soeur Ana a dit…

SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore la structure! Faudra nous l'expliquer!

The Boss a dit…

Superbe, de fait la structure est géniale... tu pourrais nous faire une après midi scrapmaniaks avec un tel projet.....

france papillon a dit…

il t'aura fallu un an, mais ça en vaut la peine! très chouette!